mercredi 19 janvier 2011

Troisième Jour...

Après avoir dit bonjour à monsieur Giraudot, il me donna des lignes à faire (pas pour copier 100 une phrase mais pour apprendre à tracer des lignes parallèles à la règles) et m'a aussi montré ce qu'est un carré magique.
J'ai essayé d'en faire un mais bon, c'est presque comme les sudoku mais en pire, et moi et les sudoku, c'est pas une grande histoire d'amour... Ensuite il m'a fait dessiner des cubes à main levée, sans règles puis une demi heure plus tard, on est allé voir un chantier qui devrait bientôt se terminer. Il s'agit d'un immeuble destiné à l'habitation. Il est situé près du Caméo. On y est allé en voiture puis on trouva le chef de chantier, on alla d'abord au bureau de chantier 


où mr. Giraudot et le chef de chantier allaient parler sur les commandes de matériel passées puis on commença la visite. L'entrée ressemblait à sa : 
A l'entrée, il y a les boîtes aux lettres et ce qui m'a frappé, c'est que sur les étiquettes où devront être écrit les noms des résidents, c'est écrit : "Publicité, oui merci!" alors que d'habitude, sa doit être l'inverse qui est écrit ! Le chef de chantier m'a rassurer : "Sa c'est rien, il y a l'inverse au dos de l'étiquette" On a fait le tour de quelques étages. Même si le chantier devrait bientôt être bouclé, il y a encore pas mal d'imperfections dans le détail de la maison et il y avait des plans à certains endroits.












A chaque problèmes, mr.Giraudot le disait au chef de chantier qui le notait sur une feuille
C'était sympa, j'ai pu voir le travail d'un architecte sur le terrain lorsqu'il fait un constat du terrain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire